Vancouver city skyline panorama and moun
BIENVENUE SUR LA CÔTE OUEST

La Colombie-Britannique est l'endroit où les montagnes rencontrent la mer, et attraper une vague sur une planche de surf et attacher ses chaussures pour un après-midi de ski se fait le même jour. Vivre en Colombie-Britannique pour l'été promet des journées à la plage et des feux de joie, des vues depuis le sommet des montagnes et des lacs aquatiques cachés. Si vous cherchez l'aventure, vous l'avez trouvée.

QUELS SONT LES MARCHÉS?

Vantage est sur le terrain dans les plus belles et les plus abondantes villes de la Colombie-Britannique

RENCONTREZ L'ÉQUIPE DE LEADERSHIP

Dédié à vous aider à réussir
1571784250846.jpeg

DAVID PORTER

directeur des ventes

Dave a 13 ans d'expérience professionnelle dans la vente avec des rôles précédents dans des sociétés Fortune 500 comme ADP et Gartner. Dave a également 4 ans d'expérience dans la vente à domicile à son actif en Californie, au Texas et en Colombie-Britannique. Cette combinaison d'expérience se traduit par un programme qui vous aidera à atteindre vos objectifs à l'été 2021 et à développer les compétences nécessaires pour le reste de votre carrière.

xi2YHeig.jpeg

FINLEY BOND

Directeur commercial

À la fin de sa première année, Finn dirigera le bureau de Kelowna en 2021. Étudiant de troisième année en commerce à l'Université Brock, Finn a passé 2 ans en tant que directeur de tournoi pour l'Association canadienne de golf junior.

Image by Jeremy Allouche

PHILOSOPHIE D'ÉQUIPE

Découvrez ce qui vous anime en Colombie-Britannique cet été. Nous croyons que la meilleure façon de réussir dans ce rôle, et dans tout ce que vous entreprenez, est de découvrir votre pourquoi . Nous comprenons l'importance de l'équilibre travail-vie personnelle, vous trouverez donc l'opportunité d'explorer vos passions avec une équipe de soutien pour vous aider à atteindre vos objectifs afin d'être la meilleure version de vous-même cet été.

NE PRENEZ PAS SEULEMENT NOTRE MOT POUR ELLE

Voici quelques expériences de première main de personnes qui ont vécu le style de vie de la côte ouest avec Vantage
w0N-uChQ.jpeg

MEHEDI

2e année

J'ai toujours voulu sortir de ma zone de confort .. et c'est pourquoi j'ai choisi cette opportunité

0HLq6yvQ.jpeg

JASON

2e année

Travailler pour Vantage Marketing en Colombie-Britannique a été l'étape la plus cruciale de ma première carrière professionnelle

TVDKQQkw.jpeg

JOSEPH

2e année

Si vous recherchez un concert d'été qui vous présente de nouvelles personnes, ce serait un excellent travail pour vous

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

Voyez à quoi ressemble le fait de faire partie de l'équipe Vantage.

Vancouver city skyline panorama and moun
WELCOME TO THE WEST COAST

British Columbia is where the mountains meet the sea, and catching a wave on a surfboard and strapping up your boots for an afternoon of skiing are done on the same day. Living in BC for the summer promises beach days and bonfires, views from the top of mountains and hidden aqua lakes. If you're looking for adventure, you've found it.

WHAT ARE THE MARKETS?

Vantage is on the ground in the most beautiful and bountiful cities of British Columbia

MEET THE LEADERSHIP TEAM

Dedicated to helping you succeed
1571784250846.jpeg

DAVID PORTER

Director of Sales

Dave comes with 13 years of professional sales experience with previous roles in Fortune 500 Companies like ADP and Gartner.  Dave also has 4 years of experience with door to door sales to his credit working in California, Texas and British Columbia. This combination of experience translates to a program that will help you achieve your goals in summer 2021 and build the skills necessary for the rest of your career.

xi2YHeig.jpeg

FINLEY BOND

Sales Manager

Coming hot off his first year, Finn will be managing the Kelowna office in 2021. A third year business student at Brock University, Finn spent 2 years as a tournament director for the Canadian Junior Golf Association.

Image by Jeremy Allouche

TEAM PHILOSOPHY

Find what drives you in British Columbia this summer. We believe the best way to find success in this role, and in anything you take on, is by finding out your why. We understand the importance of work-life balance so you’ll find the opportunity to explore your passions with a supportive team to help you smash your goals to be the best version of yourself this summer.

DON'T JUST TAKE OUR WORD FOR IT

Here are some first hand experiences from people who have lived the west coast lifestyle with Vantage
w0N-uChQ.jpeg

MEHEDI

2nd Year

I always wanted to be out of my comfort zone.. and that's why I chose this opportunity

0HLq6yvQ.jpeg

JASON

2nd Year

Working for Vantage  Marketing  in BC has been the most crucial step in my early professional career

TVDKQQkw.jpeg

JOSEPH

2nd Year

If you’re looking for a summer gig that introduces you to new people, this would be a great job for you

JOIN OUR COMMUNITY

See what being part of the Vantage team is like.