Amazing place to be on earth. Moraine la
BIENVENUE EN ALBERTA

L'Alberta abrite un paysage diversifié qui combine un paysage urbain incroyable avec une aventure en plein air magnifique et époustouflante. Travaillez dur, jouez dur. L'Alberta a enregistré les gains moyens par représentant les plus élevés de l'entreprise cette saison et pour une bonne raison ... ils sont allés ALL IN. Êtes-vous prêt à tout faire ??

QUELS SONT LES MARCHÉS?

Deux cités de prairies étonnantes et en croissance se sont affrontées aux Rocheuses canadiennes!

RENCONTREZ L'ÉQUIPE DE LEADERSHIP

Dédié à vous aider à réussir
140999785_158830472471209_17275529019309

QUINN PAULS

directeur des ventes

Quinn est vraiment un pionnier pour Vantage, au Canada. À l'âge tendre de 19 ans, Quinn était le meilleur représentant des ventes recrue de l'entreprise lors de la première campagne de vente de Vantage Canada en 2017.

En prouvant que cet emploi est non seulement viable, mais extrêmement lucratif, Quinn a joué un rôle énorme dans le succès de l'entreprise dans l'expansion au Canada et a depuis attiré beaucoup plus de personnes à ce poste en raison de son succès.

Gagner près de 50 000 $ lors de son premier été chez Vantage, peut-être encore plus impressionnant a été la capacité de Quinn à doubler constamment ses revenus d'année en année. Quinn a été couronné le meilleur représentant de la production du Canada à travers le Canada pour la saison régulière. En plus de la barre fixe que Quinn s'est fixée personnellement avec ses propres ventes, la barre est élevée pour ceux qui travaillent avec son équipe en Alberta. Après une saison 2020 qui a vu son bureau enregistrer les gains moyens par représentant les plus élevés, le ciel est la limite pour l'équipe de Wild Rose Country cet été!

91AD9F06-18A7-47A5-809B-69C9CBE43877 - D

DREW PAULS

Directeur commercial

Prenant l'exemple, notre lauréat du prix «Top Expérimenté Rep» 2020 réussit et conquiert tout ce qu'il veut. Avec un dynamisme concurrentiel, une attitude de soutien et une éthique de travail cohérente, Drew est ravi de co-gérer le tout nouveau bureau de Vantage à Edmonton pour la saison 2021.

662D609A-C5D2-438B-B2B7-1AF285368C4B - S

SOFIA KINGMA

Directeur commercial

Soucieuse de réussir, Sofia combine son énergie créative et sa passion pour les gens pour la maintenir au sommet de sa forme. Après son diplôme en commerce, elle a poussé pour devenir la meilleure représentante productrice de l'entreprise au cours de sa première année. En tant que cogestionnaire de l'équipe d'Edmonton, elle inspire, motive et favorise une culture positive pas comme les autres.

Calgary downtown in the evening at sunse

PHILOSOPHIE D'ÉQUIPE

Un été en Alberta, c'est entrer dans votre plus grand moi et découvrir votre véritable potentiel! Nous croyons en l'alignement de la santé et de la richesse et en tirant parti de l'autodiscipline et des habitudes personnelles pour réussir. Nous insistons sur le fait que vous entourer de personnes qui sont toutes engagées et qui travaillent vers des objectifs communs rend ces objectifs plus atteignables! C'est en étant ensemble et en travaillant en équipe, que nous réalisons le mieux ce dont nous sommes vraiment capables!

NE PRENEZ PAS SEULEMENT NOTRE MOT POUR ELLE

Voici quelques expériences de première main de personnes qui ont vécu et travaillé en Alberta avec Vantage
140493295_199370205258083_25257023544876

JACK

2e année

Devenir un représentant de Vantage est l'un des meilleurs choix que vous puissiez faire en tant que jeune personne. Non seulement cela met de l'argent dans votre poche, mais les compétences que vous apprenez vous dureront toute une vie. Je suis allé ne connaître personne, je suis parti avec des relations que je n'aurais jamais imaginées.

JACOB

4e année

Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça ... mais je me suis fixé un objectif et n'importe qui peut le faire si vous travaillez dur et restez discipliné

141954986_405934924003189_58954897836735

EVAN

2e année

Travailler avec Vantage Marketing a fourni la base parfaite pour ma carrière dans la vente

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

Voyez à quoi ressemble le fait de faire partie de l'équipe Vantage.

Amazing place to be on earth. Moraine la
WELCOME TO ALBERTA

Alberta is home to a diverse landscape that combines amazing city scape with beautiful and breathtaking outdoor adventure. Work hard, play hard. Alberta had the highest per rep average earnings in the company this season and for good reason...they went ALL IN. Are you ready to go ALL IN ??

WHAT ARE THE MARKETS?

Two amazing and growing prairie cites edged up against the Canadian Rockies!
  • CALGARY

    Calgary is home to a diverse landscape that combines amazing city scape with beautiful and breathtaking outdoor adventure.

    This rapidly growing city with an ever growing residential neighborhoods make Calgary an ideal market for Vantage Marketing Canada.

  • EDMONTON

    The rising metropolis of Edmonton is a hidden gem indeed! The opportunity within this untouched marketplace is fresh and loaded with potential for those looking to stand out in their rookie year.

    Edmonton boasts tremendous wealth as the heart of Canada's oil and gas industry, providing an ideal marketplace for sales.

    We are excited to welcome our newest office, as we anticipate steady and tremendous growth within our first year in the Edmonton market.

MEET THE LEADERSHIP TEAM

Dedicated to helping you succeed
140999785_158830472471209_17275529019309

QUINN PAULS

Director of Sales

Quinn is truly a trailblazer for Vantage, in Canada.  At the tender age of 19 Quinn was the top rookie sales rep in the company during Vantage Canada’s inaugural sales campaign in 2017.

 

By proving that this job is not only viable, but extremely lucrative, Quinn has played a huge role in the company’s success in expansion to Canada and has since attracted many more to the role as a result of his success.

 

Earning close to $50,000 in his first summer at Vantage, perhaps even more impressive has been Quinn’s ability to consistently double his earnings year over year. Quinn was crowned Canada’s top producing rep across Canada for the regular season. In addition to the high bar Quinn has set for himself personally with his own sales, the bar is set high for those who work with his team in Alberta. Coming off a 2020 season that saw his office carry the highest per rep average earnings, the sky's the limit for the team in Wild Rose Country this summer!

91AD9F06-18A7-47A5-809B-69C9CBE43877 - D

DREW PAULS

Sales Manager

Leading by example, our 2020 "Top Experienced Rep" award winner achieves and conquers anything he puts his mind to. With a competitive drive, supportive attitude and consistent work ethic, Drew is thrilled to be co-managing Vantage's newest office in Edmonton for the 2021 season.

662D609A-C5D2-438B-B2B7-1AF285368C4B - S

SOFIA KINGMA

Sales Manager

Driven to succeed, Sofia combines her creative energy and passion for people to keep her at the top of her game.  Following her business degree, she pushed to become the top producing female rep in the company during her rookie year. As co-manager of the Edmonton team, she inspires, motivates & fosters a positive culture like no other.

Calgary downtown in the evening at sunse

TEAM PHILOSOPHY

A summer in Alberta is all about stepping into your greatest self and figuring out your true potential ! We believe in aligning health and wealth and leveraging self discipline and personal habits to help achieve success. We insist that surrounding yourself with people who are all committed to, and working towards common goals, makes those goals more attainable! It is being together and working as a team, that we best realize what we are truly capable of!

DON'T JUST TAKE OUR WORD FOR IT

Here are some first hand experiences from people who have lived and worked in Alberta with Vantage
140493295_199370205258083_25257023544876

JACK

2nd Year

Becoming a rep for Vantage is one of the best choices you can make as a young individual. Not only does it put money in your pocket, but the skills you learn will last you a lifetime. Went in knowing no one, left with relationships I never would have imagined.

JACOB

4th Year

I've never done something like this.. but I set a target and anyone can do it if you work hard and stay disciplined

141954986_405934924003189_58954897836735

EVAN

2nd Year

Working with Vantage Marketing has provided the perfect foundation for my sales career

JOIN OUR COMMUNITY

See what being part of the Vantage team is like.
  • Instagram

© 2020 Vantage Marketing Canada. All Rights Reserved. Wesbite Design by Wixopia.ca